Basket Club Noiretable
Basket Club Noiretable

LE MOT DU PRESIDENT

Bonjour,

Afin de vous guidez dans vos recherches concernant le basket club du canton de Noirétable, ce site vous est dédié.

Il permet de vous offrir un large éventail de rubriques, que vous apprécierez, je l'espère;

Cette session, le BCN se compose de 9 équipes féminines, pour 85 licenciés. De nombreux bénévoles travaillent pour encadrer les joueuses lors des entraînements, les matchs et pour l'organisation de manifestations afin de faire vivre le club.

Pour tous, ce sont avant tout des valeurs telles que le respect et le dépassement de soi. L'esprit d'équipe et la solidarité contribuent également à faire de ce club un véritable lieu d'échanges et de partage.

Alors pratiquantes, passionnés et supporters, n'attendez plus et vous aussi prenez part à l'aventure du BCN.

Carène BERTHET

Nos coordonnées :