Basket Club Noiretable

LE MOT DE LA PRESIDENTE

Bonjour à tous,

La saison 2019-2020, une saison de changement,

En effet, après plusieurs départs et des changements en interne au sein du bureau, il était urgent d’avoir de nouveau membre au sein de ce dernier… Ainsi, nous avons eu la chance d’accueillir Angélique, Leslie, Lionel, Lisa, Loelia et Marine parmi nous.

Cette année le BCN a engagé  7 équipes en championnat compétitions étalées sur toutes les catégories d’âge possible  (U9 à DF4). Nous comptons également, une équipe loisirs toujours souriante et une équipe baby où nous formons dès le plus jeune âge (4 ans).

Depuis plus de 20 ans, le club adhère à des valeurs de respect, de cohésion, de convivialité et de partage que nous souhaitons conserver.

L’esprit d’équipe est un des piliers de notre club car c’est ENSEMBLE  que l’on forme une équipe. Que l’on soit joueuse sur le terrain, coach sur la touche, parents et supporters dans les tribunes, il faut être ENSEMBLE.

Alors n’hésitez pas, débutants, confirmés à venir vous joindre à nous pour l’aventure.

Bonne saison à tous,

Nos coordonnées :